INSTRUCTEUR

Alexandre Alexandre MILIC

Encyclopédie vivante, ce fin technicien a commencé les arts martiaux à l’âge de 6 ans avec son père et son oncle d’origine Serbe qui l’initièrent tour à tour aux rudiments de la boxe anglaise et du systéma, et ce jusqu’à l’âge de 16 ans.
Après un court passage en « Savate » (2 ans dans la salle de boxe de Clichy), il s’initie au Wing Chun en 1983 dans un des nombreux sous-sols du 13ème arrondissement de Paris.

C’est trois années plus tard qu’il fut abordé, lors d’un cours donné à Levallois, par un certain Jean-Claude BOUCHER capitaine de l’armée et instructeur en Krav Maga.
Séduit par cette discipline, il se mit donc à l’étudier sérieusement tout en complétant sa formation en Wing Chun dans une école de la lignée de William CHEUNG et par la suite avec William CHEUNG lui-même.
Il termine son apprentissage en 1994 avec la connaissance des trois tao à main nue et leur application, du tao des double couteaux papillons, du tao du bâton long et des 108 techniques du mannequin de bois.
Pendant cette période, il rencontre également Jian LIUJUN auprès duquel il apprend les techniques internes et externes de Shaolin, ainsi que le Tai-Chi-Chuan.
De 1994 à 2010 il étudie avec ce grand maître le Da Cheng Chuan, un style de Kung-fu dont il obtiendra le diplôme d’instructeur.
Également Instructeur en Vo Dan Toc, style de Kung-fu sino-vietnamien, il ne cesse de s’enrichir de différentes influences martiales.

Pour maintenir un haut niveau de compétences, il continue à se former constamment auprès d’experts internationaux reconnus (notamment le Jiu-Jitsu Brésilien avec Olivier Michaïlesco, le système de protection personnelle Reality Based de Jim Wagner, l’Operational Krav-Maga auprès de Gabi Shai).

Il enseigne plusieurs disciplines dont le Wing Chun, le Vo Dan Toc et le Krav Maga.

- Instructeur Fédéral FFK Arts Martiaux Chinois
- 2ème DAN AMV
- Instructeur Expert du système de Protection Personnelle Reality-Based de Jim Wagner (Modules Tactiques défensives, Survie au sol, Survie face à un couteau, Survie face au crime, Survie face au terrorisme)

Disciplines :
Wing Chun / Vo Dan Toc / Krav Maga 



INTERVENANT

Olivier Olivier MICHAILESCO

Professeur 3ème degré de Jiujitsu Brésilien et 2ème dan de Judo, Olivier Michaïlesco a passé 20 ans comme compétiteur au Cercle Tissier à Vincennes où il a fait ses armes dès 1998 comme compétiteur puis comme instructeur. 

​Fort de plus de 10 ans d'enseignement auprès de médaillés mondiaux IBJJF, UAEJJF, JJIF ou UWW, Olivier Michaïlesco est également entraineur national Jujitsu Ne Waza.

Fondateur de MKTeam en 2017, son école est affiliée à toutes les grandes fédérations proposant une activité liée au Jiujitsu Brésilien ou au Grappling. 


Brevet d'état d'éducateur sportif Judo Ju Jitsu
Entraîneur de l'équipe de France de JJB Ne-Waza

Palmarès :
- Champion d'europe en Master 2 à Lisbonne en 2016, 2018 et 2019
- Vice-champion d'europe en Master 1 à Lisbonne en 2014
- 5ème à la coupe du monde en ceinture violette au Brésil
- 5ème au mondial en ceinture marron au Brésil
- 3ème au championat d'europe en Master 1 à Lisbonne en 2012
- 1er au championat de France de Ne-Waza en 2012

Disciplines :
MMA / Grappling / Judo / Boxe Anglaise