INSCRIPTION & CONDITIONS

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des documents à compléter et à remettre lors de votre inscription au club :
1 x Fiche d’inscription du club pour l’année 2023 / 2024 Fiche d'inscription du club
1 x Livret d'inscription de licence et assurance FFK pour l’année 2023 / 2024 Fiche d'inscription du club


1 x Chèque à l’ordre de « ASSOCIATION MIX SELF DEFENSE » suivant le tarif en vigueur cf. rubrique "TARIFS" de notre site

1 x Certificat médical de moins de 2 mois au moment de l’inscription

 

 

 

IMPORTANT :
Les nouveaux adhérents pourront déposer leur dossier à partir du mois de septembre.

Les membres actifs qui souhaitent renouveler leur adhésion doivent obligatoirement déposer leur dossier avant la fin de la saison, soit fin juin au plus tard, sans quoi, leurs dossiers seront traités au même niveau qu'un nouveau membre, et leur inscription pourra donc potentiellement être refusée en fonction du nombre de places disponibles.

 

PROTOCOLE SANITAIRE 

Les adhérents sont tenus de respecter les mesures préventives mises en place par la municipalité (voir page d'accueil) et le protocole sanitaire défini par la fédération. Les membres du bureau restent à disposition pour toute question sur le sujet.

 

DECLARATION D'ACCIDENT

En cas d’accident corporel survenu au cours d’une activité couverte par le contrat d’assurance fédérale, le licencié doit déclarer un sinistre dans les 5 jours ouvrés soit :

  • Par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Par courrier à l’adresse : WTW, WTW DGPL FEDERATIONS, 2 Rue de Gourville 45911 Orléans Cedex 9

Pour toute question concernant votre déclaration d’accident, vous pouvez joindre WTW au numéro suivant : 09 72 72 28 91 depuis la France

 

EQUIPEMENT OBLIGATOIRE

T-Shirt aux couleurs du club (17€ par T-shirt - règlement par chèque à l’ordre de « ASSOCIATION MIX SELF DEFENSE » à remettre lors de votre inscription)

Casque de combat avec une bulle intégrale de protection obligatoire pour l'ensemble des élèves (modèle spécifique - commande par l'intermédiaire de l'association)

Coquille de protection parties génitales obligatoire **

Protège poitrine obligatoire pour les femmes **

Paire de chaussures à semelles SOUPLES obligatoire pour l'ensemble des élèves **

Paire de mitaines ou gants de self défense type "free fight" **

** Matériel personnel non fourni par le club

 

En complément, vous pouvez également vous équiper d'un protège-dents et de protège-tibias.

 

IMPORTANT :
Ne seront acceptés en cours UNIQUEMENT les élèves ayant un dossier complet contenant l'ensemble des documents d’inscription dûment complétés ainsi que l'équipement nécessaire.

Les cours sont réservés aux personnes majeures. Néanmoins les mineurs sont acceptés à partir de 16 ans, sous réserve d'une période probatoire et de l'évaluation de l'instructeur, les parents doivent obligatoirement être présents lors de l'inscription de leur enfant et doivent signer les documents d'inscription.  Une période d'essai sera requise pour les personnes mineures à la fin de laquelle un point sera fait avec les parents pour valider ou infirmer l'inscription.

 

REMISE DE DOSSIER D'INSCRIPTION

Aux membres du bureau :

  • Marie
  • Angelika
  • Patrick